De retour au coin de la 18e Rue et de la 1re Avenue. Ce coin fait de plus en plus place à des terrasses improvisées, notamment avec le resto Mama grilled cheese qui se distingue avec sa fourniture de style années cinquante.
Mama grilled cheese, c’est toujours le sympathique Christian qui a décidé de se réinventer. L’ancien Café crack grilled cheese, qui est déménagé rue Saint-Joseph, fait peau neuve. Les sandwichs portent maintenant les noms des icônes de l’époque de l’âge d’or américain. Ainsi nous avons essayé le Chuck Berry, le Marlon Brando et le Marilyn(e) Monroe (trois fromages, bœuf effiloché et macaroni). De toutes nouvelles recettes de grilled cheeses qui, ma foi, atteignent encore les limites de l’imaginaire.
En entrée, on nous sert toujours l’excellente petite louche de soupe aux tomates fumées. Et pour accompagner les sandwichs, une limonade maison bien rafraîchissante.
La plupart des grilled cheeses sont servis avec une sauce d’accompagnement adaptée au sandwich. On y retrouve aussi une petite salade de chou. La proposition sur la table est toujours surprenante, abordable et agréable.
Vous verrez par ailleurs, sur la devanture, la nouvelle associée de Christian. Sa compagne de cœur, qui a goûté l’an passé à Expo-Québec, n’est jamais repartie. On laisse tomber pour l’instant l’aspect mobile pour vraiment se concentrer sur le resto de Limoilou. La page Facebook gagne des adeptes toutes les heures.
Le resto la Mama grilled cheese
1804 1re Avenue
581-300-7074
Cet article Si Marilyn Monroe était un grilled cheese est apparu en premier sur Mon Limoilou.